Après une extraordinaire démonstration de résilience et de défi envers les attentes de la société, une grand-mère de 72 ans a brisé toutes l...
Le rêve de Daljiпder Kaυr s'est finalement réalisé après des décennies d'efforts pour avoir un bébé, lorsqu'elle a donné naissance à sa fécondation in vitro à Haryaпa, Iпdia.
Daljider et son mari ont conçu leur bébé, Armaa, avec l'aide d'un médecin, après avoir presque perdu espoir après 46 ans de tentatives d'avoir un enfant.
Peu importe : le couple avait pu se permettre un traitement de fertilité, mais le lendemain, alors que Daljider avait la soixantaine, ils ont décidé de franchir le pas.
"Quand nous avons vu la publicité [pour la FIV], nous avons pensé que nous devrions l'essayer aussi parce que j'avais hâte d'avoir mon propre bébé", a-t-elle déclaré.
L’Αpythiпg est possible !
Après deux ans et trois séries de traitements de FIV dans un centre de fertilité à Haryaпa, leur bébé Armaa est enfin né et pesait « en bonne santé ». 3,9 livres, ont déclaré ses parents.
Armaa a encore un poids légèrement insuffisant, pesant 15 livres, mais Daljider pense que c'est à cause de son âge.
« Il est comme ça et toutes les couches de son âge ne lui vont pas », a-t-elle déclaré.
«C'est peut-être parce que je ne l'ai pas nourri correctement. J'ai arrêté de l'allaiter à trois mois parce que mon lait ne se développait pas bien.
C'est toujours un enfant très énergique et heureux, a-t-elle déclaré.
"Peu importe où je suis, il viendra ramper vers moi", a-t-il déclaré. "Je l'aime. C'est un enfant sympathique et il sourit à tout le monde."
Malheureusement, avoir un bébé a détérioré sa santé, a-t-elle déclaré. Il a dit qu'il souffrait de problèmes articulaires et d'hypertension artérielle.
« Comme il rampe, je suis paniqué et je ne comprends pas et c'est dur. Mon corps ne peut pas le supporter. C'est plus difficile que je ne le pensais.
« Ma tension artérielle a souffert et je me fatigue très facilement. J'ai consulté plusieurs médecins mais ils ne m'ont donné que des médicaments et un régime alimentaire", a-t-il déclaré Cover Press Asia.
« Je m'inquiète pour Αrmaaп. Je dois prendre soin de ma santé, mais je dois aussi prendre soin d'Armaap", a-t-il ajouté.
Que pensez-vous de la décision du couple d'avoir un enfant à leur âge ? Laissons les commentaires.
Découvrez la maman la plus âgée du monde et ajoutez sa soupe ici







COMMENTS