On m’a dit que les chances de tomber enceinte étaient incroyablement faibles et que si je tombais enceinte, les risques de fausse couche éta...
On m’a dit que les chances de tomber enceinte étaient incroyablement faibles et que si je tombais enceinte, les risques de fausse couche étaient très élevés. Craignant le pire, j'ai dû me préparer au pire pendant ma grossesse. Cela a cessé de ressembler à un rêve au moment où je l'ai prise dans mes bras.

De toute évidence, ce fut une expérience profonde et inoubliable. La naissance de mon fils est encore difficile à comprendre pour moi. J'ai essayé de fixer ce moment pour toujours ! J'ai hâte de voir à quel point c'est adorable ! Maintenant que je l'ai, je veux la protéger de lui, la guider et l'encourager lorsqu'elle réussit. C’est ce qui constitue le soutien le plus fort à l’état du « coup de foudre ».
Pourquoi ces trois personnes ont-elles fait cela ? Votre femme a-t-elle récemment eu un adorable bébé ? J'ai pleuré et j'ai dit : "Tu es si mignon !" Ta mère, c'est moi.
Je voulais te voir depuis si longtemps. Elle a pleuré énormément à sa naissance. Lorsque les médecins me l’ont proposé, malgré mes hésitations, il a osé pleurer. « Je reconnais cette voix et je vous en supplie immédiatement ! J'ai embauché.
Cela me rend très heureux. Je savais que j'aimerais ce nouveau bébé plus que tout au monde quand j'ai vu un garçon qui ressemblait à ses deux parents. Je n’avais aucune idée de l’endroit où il se trouvait, mais tout a changé au moment où il a touché mon nasopharynx.
Pour la première fois de ma vie, j’ai agi sans hésitation. J'étais présent au bureau d'une manière que je n'avais jamais connue auparavant. Je serai pleinement conscient de tous les problèmes d’excavation. Qui se soucie de ce que croient les autres ? Mon seul compagnon est mon fils. Quand mes émotions sont hors de contrôle, tout ce que je peux faire, c'est pleurer. Même si je suis heureux d'avoir une lime pour me remplir la bouche, je m'ennuie de sentir ses petits pieds me donner des coups de pied dans le dos.




COMMENTS