Après avoir enduré 25 ans de tentatives infructueuses de FIV, une Écossaise a partagé son immense bonheur d'accueillir son premier enfan...
Après avoir enduré 25 ans de tentatives infructueuses de FIV, une Écossaise a partagé son immense bonheur d'accueillir son premier enfant. Cette femme déterminée a finalement donné naissance à une petite fille en bonne santé après 21 tentatives de conception, et son expérience n’a eu aucune limite.
Helen Dalglish avait dépensé plus de 17 millions de KSh en plus de deux décennies dans l'espoir de récupérer son petit bout de chou. Après avoir accueilli une petite fille dynamique, la nouvelle maman a déclaré que ses deux décennies de carrière avaient été abandonnées et oubliées.
« Quand vous obtenez cette petite chose à la fin, vous oubliez les 25 ans. Je baissais les yeux, et la bosse devenait de plus en plus grosse, et je me suis dit : « Est-ce que je rêve ? En la regardant, je n'arrive pas à croire que je suis une maman. C'est surréaliste.
La mère écossaise a commencé à essayer d'avoir un bébé à l'âge de 28 ans avec son mari d'alors, avant qu'on lui diagnostique une infertilité inexpliquée.
Un consultant lui a dit que son utérus avait un titre de sécurité, ce qui entraînait toujours des résultats négatifs dans les procédures qu'elle appliquait pour tomber enceinte.
Depuis, Helen est tombée enceinte trois fois mais a subi des fausses couches déchirantes. Sa seule chance de devenir mère était d’utiliser les ovules d’une donneuse.
Elle et son mari ont reçu la merveilleuse nouvelle par courrier électronique et ont été émus car la perspective de devenir parents était plus proche que jamais.
« Quand nous sommes rentrés à la maison, je ne pleurais pas. J'avais l'impression que 25 ans de douleur essayaient de s'échapper et me frappaient à un moment où je ne m'y attendais pas. C'est le paradis absolu. Continue de t'améliorer. Elle semble être la petite fille la plus placide, la plus détendue et la plus heureuse. C'est presque comme si j'avais attendu si longtemps et que maintenant je suis gâtée », a-t- elle déclaré.
COMMENTS