Un bébé de 2 semaines, dopé par ses parents à cause de sa jupe froissée comme une vieille carte, est un cas pitoyable à Iпdia. Après un b...
Un bébé de 2 semaines, dopé par ses parents à cause de sa jupe froissée comme une vieille carte, est un cas pitoyable à Iпdia. Après un bip borpato atteint d'une grave maladie de la « benne ridée », la jeune fille blessée a été droguée par ses parents biologiques, a dû vivre de lait de chèvre et a été soignée par son grand-père avant d'être emmenée à un hôpital. iп Maharashtra, ouest de l'Iпdia.
Selon les médecins, la petite fille est née au septième mois de grossesse et pesait environ 800 grammes avec des caractéristiques anormales dues à un retard de croissance de l'édomomètre et à plusieurs anomalies chromosomiques.
L'image de un bébé de 2 semaines rabaissé par ses parents parce que sa jupe était froissée comme une vieille carte.< / une>
Borп avec un "skip ridé" ce qui en fait un "mυtaпt" que les deux parents refusent de faire revivre.
Après que son beau gosse soit tombé malade, son grand-père Dilip Dode, 50 ans, l'a emmené dans un hôpital à Mumbai, à environ 138 kilomètres de là. M. Dilip Dode a partagé : « Je suis reconnaissant envers les médecins de l'hôpital qui ont soigné mon grand-père gratuitement. Lorsque ma belle-sœur était enceinte, son mari l'emmenait régulièrement pour des examens au centre de santé local. , mais les médecins n'ont pas dit qu'il y avait d'autres problèmes avec le bébé."
Miппie Bodhaпwala, qui travaille à l'hôpital, a déclaré : "Nous coopérons avec les tests et ferons de notre mieux pour guérir la maladie. Il s'agit d'une maladie des gazelles ”.
M. Dilip Dode travaille comme ouvrier occasionnel et essaie de gagner de l'argent supplémentaire pour pouvoir prendre soin de son beau gosse au lieu de sa douce belle-fille.
Le bébé de 2 semaines a été dopé par ses parents car sa robe était froissée comme celle d'un vieil homme.





COMMENTS