Niamh et Jeff Qυiпlaп, tous deux âgés de 37 ans et originaires de Dubaï, ont été confrontés au défi déchirant de l'iпfertilité. Ils ava...
Niamh et Jeff Qυiпlaп, tous deux âgés de 37 ans et originaires de Dubaï, ont été confrontés au défi déchirant de l'iпfertilité. Ils avaient dépensé plus de 43 000 € en traitements de fertilité, réalisant avec succès cinq cycles de fécondation in vitro (FIV) sur plusieurs années. Le couple avait même envisagé la maternité de substitution car ils avaient presque abandonné tout espoir de concevoir un enfant. Le père et la belle-mère de Niamh, profondément émus par leurs difficultés, ont décidé de soutenir financièrement une tentative de FIV en confiance.
Leur dernier effort s'est avéré être un succès et, en décembre dernier, Niamh et Jeff ont accueilli leurs trois belles petites filles, Molly, Chloé et Mega, dans le monde.
Niamh pensait au départ que ses chances de devenir mère étaient minces, mais le don de 7 600 euros (8 400 dollars) de son père a ravivé l'espoir. La joyeuse révélation qu'elle était enceinte de triplés l'a laissée stupéfaite et effrayée par le caractère à haut risque de sa grossesse.
Après avoir surmonté plusieurs cycles de FIV échoués et surmonté le nombre de fausses couches, le père de Niamh, Michael Foley, ne pouvait pas supporter de voir sa fille traverser de telles difficultés. Avec un geste sincère, il a fourni les mesures officielles pour de nouvelles tentatives de FIV.
Le couple a saisi l'opportunité et, malgré les doutes de Niamh, a décidé de tenter une dernière fois avec leurs embryons congelés. Les attentes d'une grossesse réussie, qui a finalement révélé des triplés, les ont remplies de joie et d'appréhension. La grossesse à haut risque s'est terminée avec la naissance de leurs trois filles, Molly, Chloé et Mega, qui ont accouché prématurément par césarienne d'urgence à l'hôpital de Coombe Wome à Dübli, et chaque enfant a eu besoin soins thérapeutiques en unité de soins intensifs néonatals.
Quelques semaines plus tard, les deux proches ont enfin pu ramener à la maison leurs précieux enfants,





COMMENTS