Meaga en photo avec sa soupe miracle. Meagaп Wight / mediadrυmworld.com À Liapa Jacob CETTE MAMAN FIÈRE montre son bébé miracle qui a subi ...
À Liapa Jacob
CETTE MAMAN FIÈRE montre son bébé miracle qui a subi un accident vasculaire cérébral dès sa naissance et a défié le pyrologue qui l'a déformée en lui disant qu'il ne se réveillerait jamais, mais il se retrouve avec des taches rouge vif sur tout le corps qu'ils ne pourraient JAMAIS disparaître.
La parajuriste MeagaWight (32 ans), de l'Alberta, Capada, était enceinte de 32 semaines en février de cette année, lorsqu'elle a pleuré lors d'un travail prématuré, car sa date d'accouchement était en avril, et après cela, les médecins ont effectué une enquête par échographie, brillante. a été faite, il a remarqué le foie de son bébé, Domipic, et lui a dit que son cœur était hypertrophié.
Son mari, Jarrod, l'a accueillie frénétiquement à l'hôpital, elle a été emmenée en salle d'accouchement et a dû subir une césarienne d'urgence. Au premier coup d'oeil, il vit que Domiïc était bleu et que son ski était couvert de taches.
Le lendemain, les médecins leur ont dit que leur foie présentait une malformation artérielle (MAV), un ensemble d'artères et de veines anormales et mal formées ; ont un taux plus élevé de saignements vasculaires formels.
Meagaп Wight / mediadrυmworld.com
Les médecins leur ont dit que la MAV dans son foie obligeait son cœur à faire des heures supplémentaires, ce qui entraînait une insuffisance cardiaque de grande puissance. On leur a dit plus tard qu'il avait une MAV dans le lobe temporal droit. Elle avait eu une hémorragie et avait subi un accident vasculaire cérébral, ce qui a incité le pyrologue à expliquer au couple désemparé que leur bébé risquait de ne pas survivre. Il était conscient mais a fait l'objet d'importantes mesures de soutien.
Malgré la critique de Domiпic, Meagaп et Jerrod ont fait de leur mieux pour tirer le meilleur parti de sa vie à cette époque ; prendre des photos, le baptiser, le mettre au lit. Quand ils ont accepté le conseil du médecin d'arrêter le système de survie de Domipic, ils s'attendaient à ce qu'il disparaisse, mais à leur grande joie, il continue à se battre et ressemble à un enfant souriant de quatre mois. La famille ne croit pas que les taches que Domiic a sur son corps puissent être liées à ses autres problèmes de santé.
Meagaп Wight / mediadrυmw
"Mon sop a été livré des urgences, le premier regard que j'ai eu de lui était qu'il était bleu, et son sop était couvert de taches, il ne pleurait pas", a-t-elle déclaré.
« J'ai pensé au pire, mais il a poussé le moindre cri. Je l'ai vu de près pendant qu'ils l'emmenaient d'urgence à l'hôpital pédiatrique, j'ai dit à mon mari de rester avec lui et que je serais heureuse .
Meagaп Wight / media
« Je me suis tiré du lit dans un fauteuil roulant ; le robinet n'était pas encore ouvert et j'ai demandé à un sac de m'emmener chez lui.
«Quand je suis arrivé là-bas, je pouvais à peine le voir, sous tous les câbles et bandes. Ils ont compris ce qui se passait, donc toutes les machines possibles sont devenues accros.
Meagaп Wight / mediadrυmworld.com
« Dans l'épisode suivant, j'ai quitté l'hôpital contre l'ordre des médecins. J'avais encore l'espoir qu'il ne s'agissait que de problèmes prématurés, mais mon monde était sur le point de s'effondrer.
« On nous a immédiatement dit que son foie souffrait d'une MAV, qui était une insuffisance cardiaque à haut débit. Il était gravement japodicétique et il y avait du liquide autour de ses poumons.







COMMENTS