Mardi, des professionnels de la santé à Shaпghai ont évalué les interventions chirurgicales potentielles pour un bébé de deux mois né avec u...
«Votre cas est assez particulier. Nous avons des nouvelles d'un enfant avec un troisième bras aussi complet", a déclaré le Che lors d'un entretien téléphonique. "Il est assez difficile de décider comment procéder à l'opération sur lui."
Le garçon, simplement identifié comme "Jie-jie", est également né avec un seul enfant et pourrait avoir des problèmes pouvant entraîner des oreilles courbées, ont rapporté les médias locaux.
Jie-jie a pleuré lorsque son bras gauche a été touché, mais a souri et a d'abord répondu à d'autres stimuli, selon les rapports.
Cheп a déclaré que les médecins espéraient élaborer un plan d'intervention chirurgicale, mais la petite taille du garçon a rendu impossible la réalisation de certains tests qui auraient pu les aider à se préparer.
« Nous rencontrons plusieurs experts. Nous espérons pouvoir résoudre le problème", a déclaré Chep.
Les médias ont rapporté que d'autres enfants ont signalé des enfants avec des bras et des jambes supplémentaires, mais dans tous ces cas, il était clair quel membre était le plus développé.
L'hôpital Cheп est l'un des hôpitaux les plus expérimentés de Chipa dans le traitement des malformations congénitales, iпclυdiпg separaпg coпjoiпed twiп. Comme Jie-jie, de nombreux enfants sont accueillis par Shaпghai, relativement riche, de la province pauvre d'Aпhυi.





COMMENTS