Si vous recherchez un photographe professionnel, vous pourriez craindre que les photos de vos moments les plus intimes n'arrivent bientô...
Il est vraiment important pour moi que mes clients se sentent à l'aise, qu'ils me laissent visiter leur espace et qu'ils aient confiance que les images que je crée tout en documentant leur histoire fonctionneront sans autorisation.
Cela signifie que parfois mon site Web et d'autres galeries médiatiques ne sont pas le meilleur accueil ou le meilleur travail que je continue à faire. Certaines de mes photos préférées que j'ai jamais prises verront le jour, sauf chez mes clients et leurs familles. En fait, une bonne partie de mes clients ont besoin d'un maximum d'intimité et ne veulent même pas qu'une seule photo de leur 𝐛𝐢𝐫𝐭𝐡 soit partagée, donc vous auriez su que j'étais là si je ne les connaissais pas. personnellement.
Cela signifie également que les photos que vous voyez sont toujours partagées avec les fichiers de mes clients.
Je suis un passionné de scripts, j'aimerais donc que vous vous sentiez bien en partageant des photos avec lesquelles je ne suis pas tout à fait à l'aise. Alors que mon contrat comporte un modèle qui précise avec quels types de photos (quel niveau de qualité ou de contenu partagé) et avec quelles plateformes médiatiques (photographie, site Web, matériel promotionnel tel que les cartes de crédit, etc. ) un client se sent à l'aise, je le considère toujours comme un guide général et Fial le dit.
Étant donné que le modèle est examiné avant de prendre les photos, il est important pour moi que les photos soient réellement transparentes avant qu'une décision finale ne soit prise. Je veux dire, la façon dont se déroule l'expérience d'une personne pourrait avoir un effet profond sur ce qu'elle ressent quant à la façon dont elle attend ses photos, en public ou en privé. Je préfère donc partager une publication qu'il n'a pas vue — et si mon client a un modèle qui se dit à l'aise avec le fait qu'une photo soit partagée partout — j'obtiens toujours une autorisation Fial sur un sujet spécifique. mes photos (ou une galerie personnelle) sont d'abord envoyées sur mes réseaux sociaux, mon site Web ou ailleurs.
Listesп. Je pense que partager des photos de toutes les différences où 𝐛𝐢𝐫𝐭𝐡 s'est produit et comment est vraiment important. Aidez les gens à connaître leurs options. Cela permet aux gens de faire des choix de leur propre gré d'une manière qu'ils n'auraient peut-être pas fait avant de voir des images qui leur montrent ce qui est réel, puissant et crédible. ап Ƅe (et combien TRÈS différent de ce que la plupart d'entre nous ont grandi en voyant des moʋies et des tʋ).
Et bien sûr, j'apprécie le fait que mes clients voulaient vraiment en faire partie. Certains de mes clients me disent que la raison pour laquelle ils se sentent responsabilisés est d'avoir une maison 𝐛𝐢𝐫𝐭𝐡 ou de travailler ou 𝐛𝐢𝐫𝐭𝐡 d'avoir des postes différents ou d'embaucher un 𝐛𝐢𝐫𝐭𝐡 photographe ou une doυla ou une sage-femme, c'est à cause de photographie 𝐛𝐢𝐫𝐭𝐡 qu'elles ont vue avant ou pendant leur grossesse. Et parce qu'ils veulent également montrer aux autres quelles sont leurs options.
Parfois, les gens sont si fiers de leur force qu'ils veulent montrer au monde à quoi cela ressemble (et s'ils ne se sentent pas mal en ce moment). Je l'adore.
Mais autant il y a de raisons de partager 𝐛𝐢𝐫𝐭𝐡 photos, il y a tout autant de raisons de NE PAS partager 𝐛𝐢𝐫𝐭𝐡 photos. Et juste parce que (je crois) il y a des images incroyables accessibles aux personnes qui créent leurs propres images, et non pas que cette personne que j'ai créée doit avoir le possibilité de le mettre là.
La vérité est que même si j'aime partager mon art (et, en passant, cela aide les clients potentiels à savoir s'ils doivent ou non m'embaucher pour documenter leur travail), ce n'est pas mon histoire. Et même si le monde a hâte de voir la plus ancienne et la plus belle variété qui existe dans le domaine des options, ce n'est même pas l'histoire du monde.
C'est votre 𝐛𝐢𝐫𝐭𝐡. C'est votre corps. C'est votre histoire.
Si vous faites partie de ces personnes qui ont hâte de partager vos photos 𝐛𝐢𝐫𝐭𝐡, je vous en suis vraiment reconnaissant. Si vous êtes quelqu'un qui souhaite partager certaines photos et pas d'autres, je respecte totalement vos choix. Si vous êtes quelqu'un qui ne veut absolument pas partager de photos de votre 𝐛𝐢𝐫𝐭𝐡, je réfléchirai à votre décision.







COMMENTS