Abigail Adama, 30 ans, a donné naissance à des filles à la ferme Bradford Royal I, qui n'ont pas encore accouché. Le mari supplémentair...
Abigail Adama, 30 ans, a donné naissance à des filles à la ferme Bradford Royal I, qui n'ont pas encore accouché. Le mari supplémentaire Shaibü Abυ-Adama, qui a quitté le Ghana pour s'installer à Bradford en 2013, a deux fils de quatre ans et deux jumeaux de 18 mois.
Leurs enfants aînés sont frère et sœur, Oheпe et Oheпewa, et leurs deuxièmes enfants sont Okese et Naпa-Oye. Mme Adama et son mari Shaibυ Abυ-Adama, également âgé de 30 ans, de Sυttoп Road, Tyersal, ont déclaré qu'ils avaient eu peur lorsqu'ils sont sortis en s'attendant à une autre série de twiп.
"On pensait qu'on en avait marre de deux sets, et puis tout d'un coupJ'ai réalisé que j'étais de nouveau enceinte ; ce fut un grand choc et j'ai pleuré parce que je ne m'y attendais pas. Les autres enfants sont tellement heureux d'avoir deux petites sœurs et avaient hâte de les voir pour la première fois. Elle a dit.
Selon les statistiques, la probabilité d'avoir 3 séries co-consécutives de twiп est de 500 000 contre 1. Mais la voici.

COMMENTS