Une femme nigériane de 54 ans résidant dans les États-Unis, identifiée simplement comme Bυпmi, a donné le bonheur à ses premiers enfants ave...
Une femme nigériane de 54 ans résidant dans les États-Unis, identifiée simplement comme Bυпmi, a donné le bonheur à ses premiers enfants avec sa maman. Bυпmi Lawal Olυgbodi, une splendide maman qui, depuis des années, a chiesto le fruit de l'utérus, l'a accolta avec gioia pour la première fois, un groupe de jeunes sympathiques twiп avec son fiancé. Dio a la dernière parole et son temps est le meilleur.
La majeure partie de la famille avec ces sentiments est complètement sopraffatée par la dépression. Dio ha semper voluto che le persone non avessero figli; Des modifications ne sont pas possibles si vous osez commander des reproductions et des diffusions pour le monde.
La source de cette rivalité est une publication sur Instagram partagée par le médiagiste, qui montre le moment idéal d'une femme nigérienne de 54 ans résidant dans les États-Unis qui exprime sa gratitude à Dio pour l'arrivée de ses premiers enfants. Cette fille a une occasion d'arriver deux ans plus tard pour un enfant et un fervent enfant.
Identifiée comme la signora Bυпmi Lawal Olυgbodi, la fille dans la photo montre quanto sia felice e gioiosa, entre autres balla et ringrazia Dio avec son fiancé.
Cette photo sono accompagne la didascalie ; « Beata Mamma, 54 ans.. compliments pour l'arrivée de votre couple de Twiп.




COMMENTS