Quand ces filles naissent, leur mère apprend quelque chose de curieux et de très, très intéressant. Les filles qui avaient été placées en s...
Quand ces filles naissent, leur mère apprend quelque chose de curieux et de très, très intéressant. Les filles qui avaient été placées en salle d'accouchement et qui avaient assisté à l'accouchement n'avaient pas les mêmes caractéristiques que la mère qui avait élevé les jumeaux. Une histoire drôle qui fera sourire les filles après un moment.
Après avoir appris les détails intéressants entourant la naissance des ƄeƄés, la mère Laυreп Meehaп partage ce moment spécial, demandant à ses sœurs une photo avec le twiп. Emma et Jυlia sont des filles ordinaires. Emma et Jυlia sont aussi les filles : un couple fantastique et doux qui ne peut rien faire d'autre qu'apporter de la joie et des sourires. ce papillon a célébré l'anniversaire des jumeaux.
« Nous avons dit que nous aimions les filles Emma et Jυlia. Toute la salle a ri parce que les deux salopes qui vont s'occuper de mes enfants s'appellent Emma et Jυlia !
Laυreп a également déclaré que toute l'équipe était très satisfaite du succès de la réunion. "À ce moment-là, au milieu de tout cela, nous avons pu nous arrêter une seconde et profiter de ce moment, sachant que nous allions laisser les filles s'amuser entre elles, mais avec ces filles. "
Aпd Meehaп a donné naissance à son premier enfant le même jour. Les soins qu'il reçoit de la part de l'équipe médicale sont excellents. Les naissances ont lieu au Rose medicaɩ Cepter.
La mère dit que sa famille a été informée samedi qu'elle attendait des jumeaux. "Nos gars ont décidé d'arriver tôt et rapidement au milieu de la bataille", ajoute-t-il. « J'avais une grande confiance dans les médecins qui allaient voir mes filles. Comme elle était enceinte de jumeaux, l'accouchement a dû avoir lieu dans un service d'opération avec deux équipes de médecins et d'infirmières."
Lors de l'accouchement, Meehaп avait à ses côtés un sac qui lui donnait des explications et lui faisait comprendre ce qui s'était passé. Les filles se relayaient pour soutenir le travail des femmes, conscientes que l'accouchement deviendrait un péché.
L'heureuse maman a souligné que « ces deux cours seront toujours spéciaux pour nous, ainsi que pour toute l'équipe qui nous a suivi ce jour-là. Ils auront toujours une place spéciale dans nos cœurs."





COMMENTS