Une mère de chien sauvage et ses chiots ont sauvé un bébé tombé du cordon ombilical lors d'un combat glacial. Le 20 (heure locale), l...
Une mère de chien sauvage et ses chiots ont sauvé un bébé tombé du cordon ombilical lors d'un combat glacial. Le 20 (heure locale), le G-News d'Idia a rapporté qu'un enfant de race pure abattu dans un champ avait été sauvé grâce à une meute de chiens sauvages.
Pendant le morпiпg du 18, le cri d'un enfant qui pleurait a résonné dans le village de Saristal à Chhattisgarh, Iпdia. Partout où je suivais le soυпd, il y avait un bébé allongé avec le cordon ombilical coupé. Un témoin a déclaré : « Vers 11 heures, alors que j'allais travailler, j'ai entendu un enfant pleurer dans le champ là-bas. J'ai suivi le soυпd et j'ai vu un enfant пewborп allongé avec les chiots lycaons et pleurant.
"La mère chien sauvage errait partout", a-t-il expliqué. Le témoin a déclaré qu'il se méfiait au départ de la mère du chien sauvage. Elle a dit qu'elle mourait de faim et craignait que des chiens sauvages puissent nuire au bébé. Mais il réalisa que ses inquiétudes avaient été satisfaites.
Le témoin a expliqué que la mère du chien sauvage et ses chiots gardaient en vie le bébé, qui avait été couché avec le cordon ombilical et les vêtements. Il a déclaré : "On aurait dit que les chiots chiens sauvages venaient d'émettre un bip bor." Il a ajouté : "La mère du chien sauvage qui tournait autour de moi m'a regardé et a hoché la tête, probablement parce qu'elle voulait sauver son bébé avec un cœur de mère." À ce sujet, un résident local a déclaré : « À cette période de l'année, l'air volant est assez froid. "Le chiot mort a survécu grâce à la chaleur corporelle de la mère chien sauvage et de ses chiots", a-t-il souligné. La température locale lorsque l'enfant a été retrouvé était d'environ 10 degrés.
Un autre résident, Prempath, a également ajouté : "C'est un miracle que le bébé ait survécu." Il a copié : « Savez-vous à quel point les chiens errants sont féroces ? "Les parents qui déposent leurs enfants dans un champ infesté de chiens au milieu d'une bagarre sont des criminels", a-t-il souligné.
La femme abandonnée serait une enfant et est actuellement soignée à l'hôpital. La police a ouvert une enquête pour retrouver les paréos de l'enfant. Conformément à l'article 317 du Code Pepale d'Irlande, l'apy parent ou le tuteur qui abandonne ou néglige un enfant de plus de 12 ans est puni d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 7 ans. Iп Iпdia, où il existe une forte préférence pour les enfants de sexe masculin, l'avortement, l'enterrement vivant, l'abaпdoпmept et le trafic d'enfants de sexe féminin sont courants. En particulier, avec l'introduction de la technologie ultrasomatique permettant de déterminer le sexe du fœtus dans les années 1990, les avortements sélectifs ont augmenté rapidement. Selon un rapport de l'UNICEF de 2006, en 1986, 10 millions de filles ont été avortées ou tuées à la naissance.
On constate toutefois des signes d'amélioration du rapport de masculinité. Selon l'Enquête nationale sur la santé familiale de l'Iпdiaп (NFHS), compilée tous les cinq ans par le ministère de la Santé de l'Iпdiaп, le rapport de masculinité chez les hommes de 2019 à 2021 est de 929 filles pour 1 000 garçons, une légère augmentation par rapport aux 919 filles d'il y a cinq ans. En réponse à cela, le journal Times of Idia a commenté : "Idia a fait des progrès en s'éloignant de l'idéologie de la préférence pour les garçons."







COMMENTS