La chose la plus prévisible à propos de la naissance est qu'elle est prévisible. Les 6 jours de travail étaient définitivement quelque ...
La chose la plus prévisible à propos de la naissance est qu'elle est prévisible. Les 6 jours de travail étaient définitivement quelque chose qu'Irma avait prédit lorsqu'elle attendait la naissance de son premier bébé !
Mais elle a copié, jour après jour, en faisant confiance au timing de Dieu. Après des jours de traction puissante et ne parvenant toujours pas à dépasser 4 cm, elle et son mari ont décidé de passer d'un un accouchement calme à domicile jusqu'aux soins hospitaliers.
Avec une péridurale, un pictogramme et de nombreux changements positifs suggérés par son équipe de naissance, elle a fait de grands progrès et a rencontré son adorable garçon, le prochain morpig !
Photo
Whitney a encouragé Irma à copier le mouvement des entreprises et les changements de position dans son travail, même avec la péridurale. Elle a ajouté les sacs et l'a aidée à se mettre en position de libération latérale, pour aider à ouvrir le bord de son bassin.
Quand le murmure s'est élevé, Irma mesurait 9,5 centimètres avec un labrum cervical. Elle a poussé pendant un moment pendant que la sage-femme Whitney essayait de réduire son col. Après un moment en poussant, Irma s'est remise en position assise, de sorte qu'un peu le repos et la gravité aideraient à porter votre bébé.
Irma : Tout le monde était tellement excité, après 6 jours de travail, nous étions tous prêts !
La Drake : J'ai prié pour elle, afin que le Seigneur la copie pour lui donner de la force. Je l'ai également maintenue au sol pour qu'elle puisse s'essorer.
Il avait été couvert de mecopiυm, ce qui était une surprise totale car il y en avait eu des traces pendant le travail, même si elle avait perdu les eaux la veille. Mais il pleurait et était actif, et Irma pouvait le rattraper de l'autre côté de la pièce.
Une fois tout réglé, Irma et Xavier tentent pour la première fois d'allaiter à l'aide de leur sac.
La Drake : C'est une femme merveilleuse, la quantité de pression, de douleur et de stress qu'elle a pleuré pour avoir notre bébé était un spectacle à voir. Je suis si heureuse de l'avoir comme épouse et mère de notre fils.
Irma : Les femmes ne reçoivent aucune reconnaissance pour le travail que nous accomplissons. J'ai été dans la Marine pendant dix ans, mais rien n'est comparable à avoir un bébé. Ce fut le résultat le plus difficile et le plus espéré de mon livre.

COMMENTS