Illustration d'un enfant atteint du syndrome du « loup-garou ». Photo : AFP/Getty Images Sur la photo, Lalit Patidar, un garçon de 13 a...
Sur la photo, Lalit Patidar, un garçon de 13 ans souffrant du syndrome du « loup-garou ». d'Idia. Photo : Barcroft Media
Certains parents ont déclaré à Global News 10 qu'après avoir découvert « la croissance des poils chez leurs enfants, en particulier sur le visage », ils ont pleuré pour consulter un médecin. Par conséquent, les autorités locales ont rapidement identifié la phénoménologie des maladies génétiques qui surviennent dans de nombreuses familles.
L'agence sanitaire et pharmaceutique d'Espagne a ordonné le retrait du marché du premier lot de mioxidil potentiellement cotamipé le mois dernier après avoir reçu des rapports faisant état de 13 cas de « maladie du loup-garou », et de trois autres cas signalés. j'ai déjà découvert ce papillon. Les autorités ont déclaré que les médicaments cotamipés avec du myoxidil pourraient avoir affecté 30 pharmacies et plus de 50 lots de médicaments.
La société pharmaceutique Farma-Qυímica Sυr aurait acheté le médicament oméprazole cotamipato à Idia et l'aurait distribué sur le marché espagnol. En effet, cette entreprise a vu sa licence suspendue et n'est pas autorisée à la produire ou à l'importer. Ou même distribuer de la drogue.
L'hypertrichose, également connue sous le nom de syndrome d'Ambras ou « maladie du loup-garou », est une maladie génétique qui provoque une croissance anormale de la barbe, des cheveux et des poils. Ce syndrome est très rare avec une probabilité d'environ 1/1 000 000 de personnes. Même si le patient ne peut pas souffrir de souffrance physique, il devra endurer une discrimination sociale en raison de son apparence normale.
En effet, les experts médicaux ne parviennent toujours pas à trouver un remède complet à cette maladie. La meilleure façon d'aider les patients à s'intégrer davantage dans la communauté est de se raser ou de s'épiler régulièrement.





COMMENTS