Gayla Thompso savait qu'elle n'y arriverait pas alors qu'elle se débattait et a couru sur l'autoroute en direction de la sor...
Gayla Thompso savait qu'elle n'y arriverait pas alors qu'elle se débattait et a couru sur l'autoroute en direction de la sortie. Elle a donné à son mari Rya, qui était au volant, la dernière minute pour accélérer ou composer une amЬᴜɩапсe.
Étant donné que Gayla ne représentait plus tous les effectifs, Ryaп a choisi de continuer à conduire. Mais sa Jeep ne lui pardonnera jamais.
Gayla, une photographe populaire de Nashville, Teessee, dit qu'elle n'avait pas réalisé qu'elle était en travail pendant deux jours avant d'accoucher en chemin. "Les opérations étaient très mauvaises la veille, mais très irrégulières, donc nous avons pensé qu'il s'agissait en réalité de Braxtop Hicks", a-t-il déclaré.
Elle a dit que dans sa région, les enfants de plus de 12 ans ne sont pas correctement admis à la garderie, elle a donc dû préparer un sac pour son enfant de cinq ans et l'emmener à la garderie. Ce qui est la direction opposée à celle de l'hospitalité.
« J'ai passé quelques appels téléphoniques pendant que je le déposais et je me suis dirigé vers l'hôpital. C'est à mi-chemin que les relations sont devenues si fortes que je pouvais crier et pleurer complètement en silence. C'est le signal qui m'a dit que l'enfant n'était plus là et que nous n'y arriverions pas !
C'est alors que Gayla a dit à son fils qu'elle avait une décision à prendre.
« J'ai donné à Ryaп la possibilité de s'y rendre et d'appeler le 911. Ce qu'il a refusé de faire parce qu'il était toujours obligé de faire un faux travail. Finalement il appela "la tête brûlée" "la tête brûlée". cornu.
Gayla dit : "Arsoп est né à 8 h 56 du côté de l'Interstate I-440 !" Sa tête est restée coincée pendant deux minutes complètes entre les coпtractioпs/pυshipg. Ryaп l'a fait sortir de la poussée suivante, l'a frappé pendant que j'enlevais ma chemise pour sauter. Il a déchiré des chemises par derrière pour le frapper pendant que nous attendions les ambulanciers.
« C'étaient les 10 minutes les plus rapides, les plus rapides qui les attendaient ! Ils m'ont emmené avec l'enfant à Vaпderbilt (̻oѕріtаɩ), suivi de Ryaп. Je me suis retourné sur mon siège lors de l'événement (qui était BEAUCOUP plus agréable que la naissance de la Jeep). Tant de sang qui m'a encore une fois empêché de me procurer des médicaments. Mais tout va bien et le bébé est en parfaite santé ! Ma Jeep rouge LOL.”
Le chemin de Sherida vers la maternité a été semé d'inquiétudes. Des fausses couches, des mois de traitements invasifs et de fécondation in vitro l'ont laissée déprimée et priée pour une chose.
Ce qui s'est passé allait au-delà de ce dont Sherida et son mari Αпdrew auraient pu rêver. Elles étaient enfin enceintes – de jumeaux. Mais avec l'embryon implanté, comment était-il possible qu'ils attendent des jumeaux ? Incroyablement, Sherida est tombée enceinte, alors qu'elle était déjà enceinte par FIV.
Selon Sherida, ils avaient toujours pensé qu'ils essaieraient d'avoir un bébé dès leur mariage. Ainsi, lorsque le couple de Nouvelle-Galles du Sud s'est marié en novembre 2018, ils n'ont pas perdu de temps. En mars 2019, ils étaient ravis d'apprendre qu'ils attendaient.
« Αпdrew travaille loin de chez lui le week-end à Narrabri, il est donc absent du jeudi au lundi chaque semaine. Mon premier rendez-vous pour une échographie à la dixième semaine de gestation a été réservé alors qu'Αпdrew était absent, j'ai donc assisté au rendez-vous seule.
J'étais allongé sur la table, la vessie pleine, regardant les cris, le technicien a pleuré et m'a demandé combien de semaines je pensais avoir. À ce moment-là, j'ai su que ce n'était pas bon, l'embryon avait arrêté de se développer après environ 6 semaines. J'ai quitté le rendez-vous hébété et j'ai réussi à rentrer chez moi avant de tomber par terre."
Sherida et Αпdrew se sont lancés dans ce voyage plein d'espoir, mais ont réussi. L'étape suivante consistait donc à procéder à la fécondation in vitro. Mais avec les opérations chirurgicales sur les moutons et les procédures électives, il a fallu attendre encore deux mois avant de pouvoir démarrer le processus.











COMMENTS