Hmm, hm, la vie, c'est ce qui arrive quand on est occupé à fabriquer des plaques. Un grand bureau de cartographie a déclaré que ce n...
Hmm, hm, la vie, c'est ce qui arrive quand on est occupé à fabriquer des plaques.
Un grand bureau de cartographie a déclaré que ce n'est pas ce qui arrive qui fait de nous qui nous sommes, mais la façon dont nous apprenons à vivre avec tout ce qui nous arrive quand nous ne nous y attendions pas.
Il s'appelle Thomas.
A 18 ans.
Elle s'appelle Fralepce, la mère de Thomas, dont la vie a été gâchée par la taille de son ventre et l'a empêché de participer à la société, comme tout autre enfant devrait le faire.
Florepce dit que dans cette communauté, beaucoup de gens lui disent qu'elle est enceinte, alors que c'est un garçon, à cause de son ventre qui semble si gros et, selon elle, ils n'ont absolument aucune idée d'où il vient. .
Il dit que cette situation a commencé il y a quelque temps, lorsque Thomas n'avait que 15 ans et que son corps a mystérieusement commencé à se comporter mal lorsque ses jambes, sa tête, ses parties intimes et même son ventre ont enflé au bureau, et tout le monde se demandait s'il aimait ce que c'était.
Selon Florence, c'est pour cette raison que leur vie est devenue un désastre total, pourquoi c'est lorsque le père de Thomas est mort au moment où ils le nourrissaient le plus, pourquoi elle a toujours réfléchi à la façon dont elle pourrait se permettre leur traitement séparé, puisqu'elle avait aussi un travail.
Il a essayé d'emmener Thomas à l'hôpital et cela a coûté très cher, et il a dû vendre tout ce qu'il avait, en installant sa maison là où ils vivaient, pour que sa casquette reçoive un traitement, ce qui a été utile pendant un certain temps #39; du temps, mais cela n'a pas duré éternellement, car à un moment donné, elle s'est mise complètement en colère.
Thomas passe beaucoup de temps à cause de son ventre, de ses disputes insomniaques et de sa peur d'entrer dans la société, car tout le monde se moque de lui et commence à le traiter de pathétique, ce qui le blesse beaucoup et lui crée beaucoup de égativité.
À mesure que la situation empirait, elle commença à croire qu’il s’agissait de sorcellerie.
Elle a pleuré devant un magicien qui lui a pris tout le peu d'argent qu'elle avait, mais tout allait mieux.
On lui a conseillé de continuer à apporter sa soupe à l'hôpital car cette maladie n'était pas de nature spirituelle.





COMMENTS