Il y a 3 ans, les petits concouraient pour partager 4 photos d'un enfant noir au sourire éclatant. Possédant une jupe noire brillante, ...
Il y a 3 ans, les petits concouraient pour partager 4 photos d'un enfant noir au sourire éclatant. Possédant une jupe noire brillante, mais venant d'avoir un bébé, tout le monde doit être enthousiasmé par son corps potelé, sa beauté saine et surtout son sourire éclatant. Quelqu’un a dit que c’était « le plus beau bébé noir » qu’il ait jamais vu.

Après avoir vu les photos du bébé, les plus petits sont extrêmement curieux de savoir quel genre de bébé a sa mère.
Selon les recherches, ce bébé fiévreux est le premier enfant d'une jeune mère d'Australie, nommée Joha Kaпyamυпeza. Depuis la naissance du bébé, Joha publie régulièrement des photos sur ses réseaux sociaux comme Twitter et Instagram. Il ne s'attendait pas non plus à ce que les photos du bébé suscitent une telle fièvre. En dehors de cela, il y a beaucoup de chuchotements, de commérages et de taquineries concernant le baby hopping.
Les mères sont toujours heureuses et fières de leurs enfants.
Mère et fille sur la plage de Port Kembla (ΑυAustralie).
Elle n'a pas révélé le vrai nom de son bébé, mais le bureau de Joha a indiqué que le deuxième prénom du bébé est Rυfaro (iп Shoпa – une langue du peuple Shopa du Zimbabwe), ce mot signifiant « bonheur » : « M'a donné ma grand-mère. il m'a donné le пame « Kaпyamυпeza », un пame iп Kirυпdi signifiant heureux, et j'ai grandi, je me sentais très heureux malgré tous les chagrins que je pleurais. Alors j'attends mon sop. on l'appelle aussi heureux quand quelqu'un me le dit. Je lui ai donné le deuxième prénom Rυfaro (iп Shopпa pour heureux). Je crois que, d'une certaine manière, la passion de chacun symbolise ou identifie. une partie d'eux. Par conséquent, j’espère que peu importe qui vous devenez, quel genre de personne vous devenez, vous vivrez toujours heureux avec qui vous êtes.
Malgré de nombreuses moqueries et moqueries à propos de son enfance, les mères apprennent toujours à leurs enfants à aimer la personne que leur père leur a donnée et à être fières de lui.
Joha a travaillé très dur pour présenter des photos de la mère et de la fille.
Joha a partagé sa fierté envers sa fille et elle-même pour leur peau foncée. Elle trouve de la joie à voir ses enfants sourire et publie souvent des photos d'enfance d'elle et de sa fille. À travers ces photos, il est clair que son fils a hérité de leur teint distinctif. Malgré les commentaires mignons sur leur apparence, Joha respire la confiance et la fraîcheur en compagnie de son fils, que ce soit à la maison, en déplacement ou à la plage.
Justement, le « joyeux garçon noir » ci-dessus a 3 ans et commence à aller à l’école. Le garçon est plus grand et plus mature, mais il garde toujours un sourire éclatant et un sourire simple et facile à reconnaître. En révélant davantage sur son petit ami à l'époque, la mère d'Australie a déclaré que le garçon était très excité et voulait aller à l'école, alors elle l'a représenté dans un jardin d'enfants. Le garçon montre toujours de la joie et du plaisir lorsqu'il voit ses amis autour de lui et joue avec eux.





COMMENTS