La naissance est belle, quels que soient l’événement ou les circonstances. Voir par vous-même. Il fut un temps où le père du bébé n'éta...
Il fut un temps où le père du bébé n'était même pas autorisé à entrer dans la pièce pendant l'accouchement.
C'est devenu une affaire de famille où le système de soutien d'une mère (les enfants !) peut être témoin de la beauté de l'arrivée d'un bébé au fur et à mesure qu'elle se produit. Et grâce aux photographes de naissance, les parents peuvent documenter et préserver chaque instant de leur vie dans ce monde.
Jeппifer Masoп et Moпet Nicole, les fondateurs de Birth Becomes Her, une ressource de travail qui espère inspirer les professionnels de la photographie de naissance et les futurs parents, croient qu'il y a du pouvoir à visualiser et à partager des images de naissance. "Il y a quelque chose de plus précieux que de garder des souvenirs des meilleurs jours de sa vie", ont-ils déclaré sur leur site Internet.
Cette année, le site Web de l'Office a organisé un test de photo de naissance. Le « Birth Becomes Your Image Coпtest 2019 » a reçu plus de 1 200 images soumises par des photographes de naissance du monde entier (près de 300 de plus que les tentatives de l'année dernière). Les juges, composés de pionniers des communautés de la naissance et de la photographie, ont sélectionné les juges dans les catégories suivantes : naissances à l'hôpital et hors hôpital ; images couleur, noir et blanc ; et le post-partυm, qui comprend les 48 premières heures après la naissance et les séances de soins intensifs pédiatriques (USIN).

Sadie, qui participait au coptest pour la première fois, a écrit ce qui suit lorsqu'elle a partagé cette image sur Instagram : « Ce que j'aime dans cette image, c'est la façon dont elle capture ces mélanges d'émotions que je ressens juste après l'accouchement – grand soulagement ». . , étonnement, choc, étonnement, épuisement, bonheur, amour, bouleversement… Tout ce qui vous passe par la tête quand je réalise que je l'ai fait, je l'ai accompli.

"Merci avant tout à la belle famille qui m'a fait confiance pour m'inviter dans leur espace de naissance afin d'immortaliser un moment aussi magique et sacré", a écrit Topi sur Iпstagram. "Vous êtes éternellement reconnaissant dans mon cœur", a-t-elle ajouté.

Lippéa Geiger, la photographe qui a pris la photo, l'a postée sur Instagram. «J'ai l'honneur d'assister à un autre accouchement à domicile. C'est pour la magie et j'en suis plein d'amour. Félicitations ma chérie, tu as été accueillie sur cette terre avec tant d'amour et de passion.

Cat a capturé le moment où sa nouvelle maman a vu son bébé pour la première fois. "Prendre le temps de regarder, toucher et sentir le petit humain que vous venez de donner naissance peut être de plus en plus gratifiant sur le plan émotionnel, spirituel et physique", a écrit le photographe sur Instagram. « Vous pourriez le regarder pendant des heures, et vous le faites. C'est du temps bien dépensé."

1ère place dans les images post-partum : Photo : Arte de Jessica « Nous adorons cette image de @photoartbyjessica, qui a pris la première place dans cette catégorie post-partum dans le coпcυrso #birthbecomesher. Je pense qu'elle est déjà une petite fille."
2e place Images couleur : Keпdal Blacker Photography « La paix sur terre commence par l'action. »

2ème place noir et blanc : Sashi Hessoп, photographe « Ces beaux moments sont la raison pour laquelle je fais ce que je fais. »
2e place post-partum : Photographie de modes de vie côtiers « Je ne peux même pas commencer à vous dire à quel point j'ai été horrifiée d'être invitée dans les quartiers de Whitney, alors qu'elle accueillait son petit à 30 semaines, en tant que photographe et compagne de patience. La force et les émotions que j'ai ressenties pendant le travail, l'accouchement et les semaines qui ont suivi sont quelque chose que je porterai avec moi pour le reste de mes jours."
3ème place Hors hôpital : Creacioпes eп cυпa

3ème place post-partum : Happia Hill Photography – Cette belle photo des 5 frères et sœurs
COMMENTS