Le petit Jackso Emmett Bell souffre d'acéphalie, une pathologie selon laquelle la plupart ou la totalité des rai, des oe et des tissus m...
Le petit Jackso Emmett Bell souffre d'acéphalie, une pathologie selon laquelle la plupart ou la totalité des rai, des oe et des tissus mous sont faux.


Alors qu'il était encore avec la femme, iɩɩпeѕѕ a été diagnostiqué. Pourtant, dès qu'ils ont été informés du comportement de leur sœur qui avait suivi un test, Brittay et Brado Bell ont fermement accepté la possibilité d'avorter. Les médecins ont immédiatement averti Nara que le bébé pourrait mourir bientôt et que son espérance de vie pour le voir naître était très faible. Mais les parents de Jackso ont choisi de garder l'enfant.

L'apécéphalie est considérée comme une maladie compatible avec la vie. Plus de la moitié des enfants malades meurent avant d’être en bonne santé, et les autres meurent peu après l’accouchement ou au cours des premières semaines de leur vie. La seule exception à la règle était Stephapie Keepe, qui a vécu deux ans et 174 jours. Pourtant, Jackso a toutes les chances d'atteindre ce record : en 2016, dans les derniers jours d'août, contrairement aux prédictions décevantes des médecins, il a fêté son deuxième anniversaire.

Cela est dû en grande partie aux parents de la famille qui, malgré les appels des autres à avoir une aortio ou à adopter un enfant désespéré, ont pris la responsabilité du bien-être de leur enfant.
"Beaucoup de gens disent que Jacksoï aimerait voir un an, mais aujourd'hui nous sommes toujours ensemble et nous célébrons le deuxième anniversaire de notre fils", a écrit Braпdoп sur Facebook. Le père de la fille est sûr que sans leur grand amour et leurs soins, le deuxième anniversaire de son fils serait arrivé. Chaque jour, sa croissance, ainsi que sa prise de poids, ralentissent, même s'il ne peut pas s'arrêter complètement : la taille se développe et il a acquis des boucles dorées.

Braпdoп et Brittaпy demandent chaque jour à Dieu de pouvoir rester le plus longtemps possible près de leur famille et vivre certaines phases de leur vie avec lui.
COMMENTS