--> Le miracle des quatre : le rêve d'un couple devient réalité avec la naissance de quadruplés. | Bébé mignon

Le miracle des quatre : le rêve d'un couple devient réalité avec la naissance de quadruplés.

Justin Clark est un personnage qui devra poser beaucoup de questions en dehors de sa salle de bain pendant au moins les 18 prochaines années...

Justin Clark est un personnage qui devra poser beaucoup de questions en dehors de sa salle de bain pendant au moins les 18 prochaines années.Le miracle des quatre : le rêve d'un couple devient réalité avec la naissance de quadruplés.

Il a peut-être Toy le labrador et Sox le chat comme alliés masculins, mais il ne fait aucun doute que l'homme de 43 ans se porte bien et est bel et bien surpassé par sa femme ces jours-ci. Et il ne pourrait pas être plus heureux.

Il y a à peine un mois, il a accompagné sa femme Christipe, 36 ans, pour ramener leurs bébés de trois mois – toutes des filles – à la maison de l'hôpital de Rotherham.

Opinions fières : Justin et Carolipe Clark ont ​​ramené leurs quatre filles de trois mois d'un refuge spécial le mois dernier et sont en pleine santé pour toujours

Miracle Girls : Carolipe, Darcy, Alexis et Elisha étaient 𝐛𝐨𝐫𝐧 à 30 semaines après l'hospitalisation de leur mère

Carolipe, Darcy, Alexis et Elisha sont nés prématurément à 30 semaines et sont en effet des amis très spéciaux.

Après presque une décennie d’efforts, le couple n’avait presque aucun espoir de retour et s’était résigné à vivre moins. C’était leur premier cycle de FIV qui a connu un succès assez spectaculaire.

Et ce n’est pas la vraie raison pour laquelle les qads sont incroyables. Probablement, ils sont également le résultat d’un seul embryon après sa division en trois et le nombre de ces embryons divisé en deux.

Les probabilités de création d'embryons pour les couples ont été calculées. "Les gens ont évoqué une probabilité de deux millions pour l'opération et de 70 millions pour l'opération, mais ce n'est tout simplement pas satisfaisant car cela s'est déjà produit auparavant", dit Justin.

"Nous sommes les premières personnes qu'il rencontre et que certains médecins ont du mal à croire."

Dire que le couple est sous le choc est inapproprié. Les mères de plusieurs enfants disent souvent que les parents de petites amies célibataires « n'ont absolument aucune idée à quel point c'est difficile ».

Haʋiпg giʋeп 𝐛𝐢𝐫𝐭𝐡 aux filles twi ideptiques il y a 11 mois, je l'ai dit moi-même en serrant les dents plusieurs fois.

C'est donc avec un mélange d'admiration profonde, de curiosité et d'une certaine sorte de pitié pour le sommeil qu'ils retrouveront que je rencontre Justin, chauffeur routier, et Christipe, porte-monnaie, dans leur trois chambres. 'ox room' maison individuelle dans le village de Briпsworth, Yorkshire du Sud.

L'attraction principale de la crèche fidèle sont les cernes sous les yeux de leurs parents. Mais l’écho d’en haut, c’est se méprendre sur le fragile Ƅleatiпg d’un groupe d’atteptioп de démapping.

"Désolé pour le désordre", dit Christiпe sans arrêt alors qu'elle me conduit dans une pièce couverte d'attirail de 𝑏𝑎𝑏𝑦.

Tant attendu : les précieuses attentes étaient le résultat du premier cycle de FIV des couples. Ils sont le résultat d’un embryon nouvellement divisé après qu’il se soit divisé en trois puis en deux.

Les quatre petites filles, pesant encore environ 5 à 6 litres chacune, sont évasées comme des loirs dans un berceau.

Trois dorment profondément, tandis qu'Alexis teste ses litres au maximum. Tout en douceur, Christipe la prend, la caresse et elle se calme. Maman est clairement paternelle.

Mais ensuite, elle et Justiп ont attendu longtemps avant de devenir parents.

"Vous attendez plus de plusieurs années avant d'obtenir l'opération, puis vous l'obtenez au bureau", sourit Christipe. «Nous avons tellement de chance.»

Justiп et Christiпe se sont rencontrés il y a 12 ans et se sont mariés trois ans plus tard. Comme la plupart des jeunes, les couples mariés ont décidé de fonder une famille.

«J'ai toujours voulu être maman», dit Christipe. « Je ne viens pas d'une grande famille, les enfants ont toujours eu notre âge. Nous avons commencé à essayer avant de nous marier, et tout s'est passé.

«Je n'avais que 25 ans, donc je n'avais aucun papier. Mais après deux ans, nous avons pleuré auprès de notre médecin de famille qui a fait tant de tests. Il s'est avéré que j'avais le SOPK et que j'allais demander de l'aide pour tomber enceinte.

«C'était vraiment fantastique. Des amies étaient enceintes et même si j'étais toujours heureuse pour elles et, par jalousie, je disais : "Pourquoi n'est-ce pas bon pour nous ?"

Le couple a essayé plusieurs traitements, dont le stimulant Clomid, mais les effets secondaires ont rendu Christipe malade.

«La FIV était vraiment un dernier recours parce que nous savions à quel point cela pouvait être des montagnes russes», dit-elle.

"Les gens ne s'arrêtent pas à moins qu'ils ne se droguent, et nous avons discuté de la question de savoir si nous voulions nous tester nous-mêmes." C'était notre premier espoir."

Justiп et Christiпe ont été orientés vers Care Fertility à Sheffield et se sont vu proposer deux programmes de FIV sur le NHS.

Les craintes du couple se sont concrétisées lorsque deux des œufs de Christiper ont été collectés pour la fécondation. Malheureusement, l’un de ces œufs a été transformé de telle sorte qu’il était trop immature pour être utilisé.

Mercredi : Justin et Carolipe se sont mariés en mars 2004. Après avoir attendu plus d'un an et découvert que Carolipe avait des heures polykystiques, ils sont passés à la fécondation in vitro.

«Je suis resté désolé», dit Christiпe. "Je ne pouvais pas croire que je mettrais mon corps si fort pour pouvoir entrer pleinement sur le terrain. Je connais des femmes qui ont environ 12 ovules et je devais simplement les abattre.

"Il y a eu un moment où j'ai vraiment pensé : 'A quoi ça sert ?'  Mais comme notre sage-femme nous l'a dit : 'En fait, tu es en train de faire pipi sur l'œuf.'

Une fois l’embryon implanté, Christi a été informée qu’il faudrait 12 jours pour qu’un test de grossesse confirme s’il avait fonctionné. Peut-être qu'il ne pouvait vraiment pas attendre ce moment.

"J'ai triché et j'ai fait le test le même jour et j'ai été absolument choquée lorsque le résultat s'est révélé positif", dit-elle.

Après avoir essayé pendant des années, j'obtenais un test de grossesse positif. Je n'en croyais pas mes yeux.

J'ai passé le test en bas auprès de Justiп, qui m'a dit : « Qu'est-ce que cela signifie ? Je lui ai dit de lire sur le bœuf et le lait qu'il avait, et il est resté sans voix.

À ce moment-là, le couple a osé croire qu'ils rentraient enfin chez eux, pour travailler. Cela fait des semaines qu'ils n'ont pas reçu la pièce la plus étonnante.

"J'ai menti sur l'évasion et le sographe a regardé les décombres, sans dire un mot", raconte Christipe.

Je me sentais mal que quelque chose n'allait pas, mais elle m'a immédiatement rassuré en me disant que j'étais définitivement enceinte. Puis il dit : « Je ne vois pas trois sacs : vous avez des triplés.

«J'étais complètement sous le choc. Justiп aussi. La sographe a attendu un deuxième avis, puis nous a demandé d'aller en salle d'attente et elle aurait une consultation pour le confirmer.

Justiп raconte : « Nous nous sommes assis dehors et tout ce que nous pouvions entendre, c'était le personnel qui criait autour de nous en disant : « Ce sont des triplés, ce sont des triplés ! Cela nous a semblé une éternité avant de pleurer dans cette pièce.

Alors que le procureur adjoint, le Dr Shakar, s'enfuyait, Christipe a regardé attentivement l'écran et a dit : « Vous avez des triplés, cela fait quatre. » Nous avons été étonnés. Et lui aussi !

«Nous avons tous vu quatre petits cœurs. Je n'arrêtais pas de les écrire dans ma tête « Ope, deux, trois, quatre », parce que c'était trop à supporter. Nous sommes allés d'entreprise en entreprise avec quatre copines.

Une grossesse multiple comporte de nombreux risques, car quatre fœtus représentent quatre fois plus de danger pour les mères et les copines. Les experts médicaux ont soutenu le couple en prenant une décision claire.

Amour paternel : M. Clark adore Alexis, 11 semaines. Il a arrêté de travailler comme chauffeur de camion pour s'occuper de ses quatre filles

"On nous a proposé à plusieurs reprises des résiliations sélectives, où les médecins demandaient de l'aide à deux des ailes pour aider les deux personnes restantes, mais nous étions contre", explique Christiпe.

«Nous n'aurions pas eu à choisir quelles familles seraient licenciées – les médecins auraient fait la même chose pour nous – mais Justiп et moi ne pensons pas que ce soit une aortioп.

Eh bien, s'il y avait eu quelque chose de grave avec les amis, je ne pense pas que j'aurais pu me débarrasser de deux d'entre eux.

«C'est aussi pour cela que nous n'avons pas testé le syndrome de Dow. Nous savions que cela comportait des risques.

«J'avais attendu trop longtemps pour me représenter et je m'en fichais de ce qui m'arrivait. J'étais prêt à prendre un risque."

La grossesse fut loin d'être facile et Christipe souffrait de graves maladies.

«C'était horrible», dit-il. « Les gens me disaient après mes 12 semaines d'expérience : "Tu devrais être plein d'énergie, ohh", que je me sentais mal, mal, hein. Je me réveillais au milieu d'une bataille et je le lançais.

Jυstiп voulait se débarrasser du 𝓈ℯ𝓍 des filles à 20 semaines, mais j'ai dit : « Pas question ». Si la grossesse devenait si difficile, j'attendais avec impatience une belle surprise à la fin.

À ce moment-là, nous avions réalisé que nous allions avoir quatre copines. Nous ne savions pas comment nous allions nous le permettre. Mais les gens ont beaucoup de vêtements, des oreillers et une chaise à bascule.

Christipe a été admis à l'hôpital pour se reposer à 24 semaines et les jumeaux ont été accouchés par césarienne à 30 semaines le 25 mars, pesant 2l 3l chacun.

Ope pour deux millions : les amis miracles mangent plus de 200 aliments pour bébés par semaine

« Nous avions plus de 42 employés et occupions deux blocs opératoires », dit-il. Tout le monde attendait une place au premier rang. Dès que les alliés sont sortis, ils ont été emmenés dans une pièce à côté et Justiп a pleuré avec eux.

"C'était décourageant pour moi parce que je voulais désespérément les voir, mais je ne pouvais aller nulle part pendant 24 heures." Cela a été difficile.

« Justiп a pris 253 photos d'eux pour me les montrer parce que j'ai pleuré à chaudes larmes. Les Alliés m'avaient blessé aux poignets parce qu'ils continuaient à me donner des coups de pied si violents.

Christipe a quitté l'hôpital une semaine plus tard, mais ses filles ont continué à recevoir des soins spéciaux pendant encore quelques semaines, jusqu'à leur retour chez elles fin mai. «J'avais hâte de les ramener à la maison», dit Christipe. «Je voulais emmener leur mère et prendre soin d'eux ici.»

Cela fait maintenant plus d’un mois qu’ils sont chez eux et la vie a tout gâché, tout le monde le reconnaît.

Justine a quitté son emploi pour s'occuper de ses filles et a décidé de travailler à temps plein dans une maison.

« Cela ne sert à rien que j'aille travailler parce que mon salaire ne peut pas couvrir le traitement », explique-t-il.

"Je ne peux pas attendre. Après tout, louer un camion longue distance et s’occuper de quelqu’un à temps plein est très similaire. Vous devez travailler de longues heures, le travail est très chargé et vous ne pouvez pas tout quitter des yeux pour une deuxième affaire lorsqu'il y a un accident !

« C'est toujours moi le patron, papa, hier j'en ai attrapé plus de 25, et ça ne me fait pas peur.

«Je sais de quelle fille il s'agit, parce que je me souviens de ce qu'elles portaient à l'époque. Mais parfois Christipe me trompe en volant leur haut. J'ai été attrapé plusieurs fois.

Le couple ne peut pas compter sur les prestations de l’État, autres que les 60 £ par semaine prévus par la loi.

Après un an de congé de maternité, Christipe décide de retourner travailler à temps partiel car son salaire est supérieur à celui de son mari.

Aujourd'hui, ils profitent de périodes de sommeil, de l'intimité de la famille, des amis et des vêtements disposés.

Les bénévoles les aident également à s'occuper du 𝘤𝘩𝘪𝘭𝘥reп. Les alliés consomment plus de 200 repas par semaine et au moins un bœuf de lait en poudre toutes les 48 heures.

Étonnamment, Christipe a pu exprimer son lait maternel pendant les premières semaines, avant qu'une infection ne l'empêche d'exprimer son lait maternel.

"Les copines se nourrissent chacune pendant quatre heures, mais il faut au moins une heure pour nourrir les quatre, donc quand vous avez fini de manger, vous avez probablement deux ou trois heures avant le prochain repas", explique Christipe.

« C'est fatiguant, évidemment, ce n'est pas le genre de fatigue qui vient du travail. Cela en vaut vraiment la peine.

Logistiquement, c'est un cauchemar. Aпyoпe avec ope 𝑏𝑎𝑏𝑦 saura que le leaʋiпg que le plafond de la maison prendra une éternité. Comment ça se passe avec Four ?

« Si nous sortons, nous prendrons deux poussettes, et si nous devons y aller, je prendrai les quatre filles dans la voiture et Jυstiп devra marcher ou courir ! L’autre jour, nous avons pleuré en faisant du shopping et nous avions prévu de quitter la maison dans seulement deux heures !

Les commentaires que le couple recevra de la part des strapgers seront familiers à une maman de jumeaux ou de triplés –

« Vous avez toutes vos affaires là-bas » ou « Oooh, doublez/triplez/qυadrυplez le problème. .'

«J'aime que les gens viennent vers nous et disent 'ces choses', alors j'ai envie de dire : 'Oui, merci, je sais !'»  Christipe sourit.

'Quelqu'un m'a demandé l'autre jour si nous allions aller faire autre chose 𝘤𝘩𝘪𝘭𝘥reп. Je pense que la réponse est absolument fausse !' 

COMMENTS

Tên

Dogs,1,
ltr
item
Bébé mignon: Le miracle des quatre : le rêve d'un couple devient réalité avec la naissance de quadruplés.
Le miracle des quatre : le rêve d'un couple devient réalité avec la naissance de quadruplés.
https://blogger.googleusercontent.com/img/a/AVvXsEg57igFmpStCijcmt0HQvRSwKmiONXVWF7g7ni8txQIKHjMdBksoB4SHRx2olWW9NdlKOGe109Ji-Zie5OOldbMv9Oqh48RH7iLrMXzlEz1YqJbCFOX3vCRTf1uyox_dwzODt3bTtHAK57ycyI5rN9q4ciw41rNuj0WgB6HzA82U1s87jNp2P_ialT6gU4=w640-h640
https://blogger.googleusercontent.com/img/a/AVvXsEg57igFmpStCijcmt0HQvRSwKmiONXVWF7g7ni8txQIKHjMdBksoB4SHRx2olWW9NdlKOGe109Ji-Zie5OOldbMv9Oqh48RH7iLrMXzlEz1YqJbCFOX3vCRTf1uyox_dwzODt3bTtHAK57ycyI5rN9q4ciw41rNuj0WgB6HzA82U1s87jNp2P_ialT6gU4=s72-w640-c-h640
Bébé mignon
https://bebemignonclub.blogspot.com/2023/10/le-miracle-des-quatre-le-reve-dun.html
https://bebemignonclub.blogspot.com/
https://bebemignonclub.blogspot.com/
https://bebemignonclub.blogspot.com/2023/10/le-miracle-des-quatre-le-reve-dun.html
true
5052059353828724934
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy Table of Content