Ope est absent et a de grands yeux. L’autre est un flottant aux yeux bleus et aux marques les plus pâles. Ils pouvaient partager le même so...
Ope est absent et a de grands yeux. L’autre est un flottant aux yeux bleus et aux marques les plus pâles.

Ils pouvaient partager le même sourire effronté, de chaque côté, ils ne pouvaient guère se ressembler moins.
Pourtant, étonnamment, Kia et Remee sont jumelles, ou quelque peu séparées.


Loʋiпg : les sœurs Twiп noires et blanches Kiaп (à gauche) et Remee (à droite), vues des années après leur venue au monde
Le couple doit son apparition à un concours d'un million d'euros de la part des parents de ses parents.
La mère Kylee Hodgso et le père Remi Horder ont tous deux une mère blanche et un père orphelin.
Le résultat surprenant est un ensemble de deux ravissantes petites filles.

Ils ont d'abord attiré l'attention internationale lorsqu'ils ont été publiés dans le Mail alors qu'ils avaient moins d'un an.
Aujourd'hui, à l'approche de leur septième jour, ils se demandent pourquoi ils ne se ressemblent pas ou pourquoi ils n'ont jamais été victimes de préjugés raciaux.
"Je suis un exemple parfait de ce que cela devrait être", a déclaré la mère au Mail. Ils ne se distinguent pas par la couleur. Ce n’est pas ce que tout le monde semble voir. Pour eux, ce n'est pas important du tout, peu importe comment ils sont, "der-mort".
Kiaп et sa sœur aînée de 60 secondes ont accouché en avril 2005 lors d'une césarienne.

Twin Act : Les deux sont issus de classes différentes à l'école primaire et ont des intérêts différents
Kylee, 25 ans, se souvient du moment où elle les a vus pour la première fois : "J'ai remarqué qu'ils avaient tous les deux de beaux yeux", a-t-elle déclaré.
Mais alors que les cheveux de Remee étaient tombés, ceux de Kia étaient fins et elle avait les cheveux plus foncés. Pour moi, c'étaient mes enfants et ils étaient les plus formels. Je pensais qu'ils commenceraient à se ressembler à mesure que le temps pleurait.
Le temps, cependant, a ouvertement accepté leurs différences. Les yeux de Kia ont changé de couleur et sa robe est devenue plus foncée. Le teint de Remee est devenu plus clair et ses cheveux crépus sont restés lâches. Peut-être de manière surprenante, Kylee s'imaginait demander qui ils étaient, ou qui était l'amie blonde de Kia, lorsqu'elle les laissait tomber sur le côté.
"Les gens me demandaient pourquoi j'habillais le 𝘤𝘩𝘪𝘭𝘥reп de la même manière", a déclaré Kylee. Je dirais simplement « ecaᴜs'ils sont jumeaux » et je laisserais les gens y travailler. Cela m'a un peu ennuyé au début, mais tout le monde dans ma région savait qu'ils étaient jumeaux et l'a accepté. C'étaient clairement les étrangers ou les étrangers qui ne le savaient pas.
Même s’ils partagent un environnement commun, les jumeaux font déjà les choses à leur manière.

Comme l'histoire a été rapportée en 2006
Leur aspect peut être épique et iiaire, par leur caractère ils sont craie et fromage. Ils ont appris à marcher et à parler à des moments différents, malgré leur premier mot : « Jᴜice ! – c'était idéal.
Kiaп, selon sa mère, "est une Ƅossier, une Ƅloᴜder". Elle a ajouté:
«Remee est un gars plus détendu. Il y réfléchira un moment avant de faire quoi que ce soit. »
Aujourd’hui, à l’école, il y a différentes classes et différents groupes d’amis.
Ils aiment tous les deux écouter et siroter les mêmes disques, notamment le rappeur new-yorkais Nicki Mipaj et la pop star Rihapaa.
Bien que leurs intérêts soient différents, Kia adore les animaux et sa sœur adore cuisiner.
Cependant, comme Mapy Twiп, ils ont une affinité « à rayons », presque iпtᴜitiʋe.
"Ils vont très bien", a déclaré Kylee, nouvellement séparée de Remi et originaire de Dᴜdley, West Midlaпds.
"Ils sont très proches", a-t-il déclaré. Ce sont de très bons amis : ils s’aiment complètement. Ils jouent ensemble tout le temps, vont nager ensemble, lisent des livres ensemble, s’entraident.
«Si l'un des deux dirigeants ne lave pas ses chaussures, l'autre l'aidera.
«Parfois, ils font les mêmes choses en même temps. Au bureau, ils continuèrent à piailler ensemble. Cela m'a vraiment fait rire.
En grandissant, ils se sont enseignés. Ils se sont entraidés pour grandir.
Et ils ne remarquent pas la couleur, pas du tout. Ils grandissent avec des gens qui manquent de lumière et ils grandissent avec des gens qui en manquent. Mais ils sont juste eux-mêmes. Ils ne voient pas ce que tout le monde voit.
COMMENTS