Dans les années 1960, une mère était au courant de sa grossesse et a donné naissance à des triplés. Après avoir suivi les cours précédents,...
Dans les années 1960, une mère était au courant de sa grossesse et a donné naissance à des triplés. Après avoir suivi les cours précédents, Smith a eu trois enfants : deux filles et un garçon. Arjaÿ et Kireÿ, nés à 31 semaines, sont nés de leur mère Bυrtop iп Staffordshire le 4 avril.

BethaY Smith, 26 ans, et sa fiancée Kay Sigg, 38 ans, ont accueilli une fille, Arja, et deux filles, Kire et Kirit, le 4 avril à Burto, Staffordshire. Bethaÿy, mère célibataire de ReŅbeÿ, 7 ans, Pria, 6 ans, et Mari, 4 ans, n'a pas pu chercher d'autres enfants après avoir eu un TT. Un médecin ou un médecin insère un petit dispositif en forme de T, appelé « DIU », sous le ski. Il est conçu pour retarder de 5 à 10 ans la libération du cuivre par le corps, ce qui rend plus difficile pour le corps d'atteindre un état de satiété.

Il était surprenant que Bethapy et Kay attendent des triplés, car leurs deux familles avaient des antécédents de naissances multiples. Trois bébés sont nés à l'hôpital Royal Derby à seulement 31 semaines et, en raison de leur fragilité, ont immédiatement bénéficié de soins thérapeutiques. Le « s » placé par C-19 faisait que la mère était séparée de son bébé à la naissance et ne pouvait pas le voir pendant plusieurs jours. Arja pesait 3 livres 5 onces, Kire pesait 3 livres 4 onces et Kirit pesait 3 livres 9 onces.

Trois semaines se sont écoulées au fil des ans. Le Daily Telegraph a cité Bethay disant: "C'était vraiment mauvais." J'ai eu l'occasion de voir les filles pendant deux jours en raison de leur absence. Les visiteurs devaient porter des masques, des lunettes, des gants et toute personne était autorisée ce jour-là.

C'était incroyable et pas ce à quoi on s'attendrait. Toute la décision d’avoir un enfant était due au projet de loi C-19. Nous avons joué comme des couples typiques. . Au cours de sa 26e semaine de grossesse, Bethapy a eu un syndrome du syndrome d'aps. Heureusement, les médecins ont réussi à arrêter sa maladie après l'avoir transportée dans un Lodospia. Trois enfants ont passé trois semaines dans le service avant d'en sortir.

Kay a décrit l'expérience de devoir rendre visite aux triplés séparément après la naissance, en appelant cela « awfᴜɩ ». Notre incapacité à les embrasser était décevante, dit-il. Les semaines de réception ont été très stressantes. Kay a déclaré que les triplés étaient "et qu'il n'était pas clair s'ils survivraient à la naissance". Ils étaient au milieu de tout cela, dit-il. Des ratios corrects indiquent que les triplés se portent bien.
COMMENTS