Le chapeau de parent est une opportunité immédiate, surtout pour ceux qui deviennent parents très jeunes. Ce fut le cas de Maddie Lambert, ...
Le chapeau de parent est une opportunité immédiate, surtout pour ceux qui deviennent parents très jeunes. Ce fut le cas de Maddie Lambert, qui a découvert qu'elle était enceinte à l'âge de 14 ans. Après la naissance de sa fille, Maddie a commencé à suivre une thérapie, inspirant d'autres enfants dans des situations similaires qui, avec détermination et efforts, peuvent eux aussi surmonter le problème avec succès.

Maddie Lambert est une vlogueuse américaine. Le teeager publie un vlog intitulé « Foreverlys ». Sa chapelle a déjà été abonnée par plus de 1,5 million de personnes ! C'est tout un exploit pour une si jeune fille.
Depuis sa chapelle, la jeune fille de quinze ans montre avec espoir sa vie quotidienne. Sur le profil on voit des photos et des vidéos simplement stylisées, mais aussi celles qui montrent que ce n'est pas facile du tout.
Il convient de supposer que les activités d'un adolescent permettent à ses pairs de devenir parents à un si jeune âge. Au contraire, une jeune mère essaie simplement de montrer aux filles une situation similaire pour que tout puisse être réglé. Il veut qu'ils sachent qu'ils sont loin. Maddie a déclaré : « Vous ne devriez pas soutenir les tee-shirts enceintes, mais vous devriez soutenir les tee-shirts enceintes. »

Maddie est tombée enceinte à l'âge de 14 ans. Lorsque les premiers symptômes sont apparus, elle était sûre qu'ils étaient liés au ᴅᴇᴘʀᴇssɪᴏɴ qui l'avait forcée à rompre avec son premier petit ami sérieux.

Finalement, la jeune fille a décidé de faire un test de grossesse. Le résultat n'a pas été positif. La jeune fille avait peur, surtout parce qu'elle venait de se séparer du père de l'enfant. De tout son cœur, il savait qu’il pouvait le faire.

Malgré toutes les adversités, Maddie était heureuse et aimait sa petite fille avec un amour naturel dès le début. La fille a également eu la chance que sa mère soit très utile dans tout.
La femme a dit qu'elle pouvait mettre son iip dans une séance aussi difficile et qu'elle ferait de son mieux pour l'aider. Grâce à ses vidéos, Maddie s'est souvenue des mots que sa mère lui avait dits lorsqu'elle avait réalisé que la jeune fille de 14 ans était enceinte : « Maddie, tu seras heureuse. J'aime les enfants. Nous pouvons lui plaire. Tu es une fille forte. Ne prenez pas de recul et regardez devant vous. Nous ferons une cartographie.

Finalement, après une grossesse plutôt difficile, Maddie a donné naissance à une ravissante petite fille, qu'elle prénomme Everly. Elle est belle, n'est-ce pas ?
COMMENTS