En 2010, Sυpatra Sasυphaп (Baпgkok, Thailaпd) a commencé à devenir célèbre lorsqu'elle a été reconnue par Guippess World Records comme l...
Sυpatra souffre du syndrome d'Ambras, une maladie copygétique causée par une mutation génétique, qui provoque une croissance excessive des poils sur le visage, les oreilles, le dos et les membres. La maladie est si rare qu’une cinquantaine de cas ont été recensés dans le monde depuis le Moyen Âge.
Sυpatra Sasυphaп (également connu sous le nom de Nat) est né le 5 août 1999 dans un bonheur mêlé de peur de ses proches : M. Sammrυeпg Sasυphaп et Mme Sompoп Sasυphaп.
« Quand j’ai accouché, le médecin a dit que j’avais beaucoup de cheveux. Je pensais que c'était formel jusqu'à ce que je le voie sur l'iпcυbator. J'ai été choquée parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi poilue », a pleuré Mme Sompo en disant cela.


9X a dû subir 2 interventions chirurgicales et a été élevé comme incubateur pendant les 3 premiers mois de sa vie.
Ce n'est pas vrai qu'il se tient debout depuis sa naissance, mais Spatra ne pouvait pas non plus respirer car ses autruches ne mesuraient que 1 mm de large. 9X a dû subir 2 interventions chirurgicales et a été élevé comme incubateur pendant les 3 premiers mois de sa vie. Sυpatra est sortie de l'hôpital à l'âge de 10 mois.
« Lorsque les voisins ont vu Nat pour la première fois, ils m'ont demandé quel crime j'avais commis. J'avais très peur qu'elle grandisse et soit taquinée par d'autres enfants", a partagé M. Sammrυeпg. Il a ajouté que lorsqu'il était jeune, Supatra était espiègle comme les autres enfants de son âge, sauf que ses dents poussaient lentement et qu'il ne pouvait pas le faire. voyez clairement pourquoi sa fourrure couvrait son visage.

Malheureusement, le « syndrome du loup-garou » de Sυpatra existe bel et bien. Même si le traitement au laser est la méthode la plus viable, elle ne parvient pas à arrêter la croissance des cheveux.
En raison de son apparence agréable, Sυpatra Sasυpha a rencontré de nombreuses difficultés pour s'intégrer aux gens qui l'entouraient. La plupart des gens se moquaient d'elle et la méprisaient. Mes amis à l'école se moquaient de moi et m'appelaient "loup-garou" ou "visage de singe".
Supatra a déclaré qu'elle acceptait de vivre avec des cheveux épais parce que cela existe depuis le jour de sa naissance. Elle se sent chanceuse parce que sa famille l’a élevée comme une enfant normale, ne lui permettant pas d’être inférieure à elle. « Mes parents m'emmenaient partout. Ils ne se sont jamais sentis gênés parce que je ne ressemblais pas aux autres enfants.
« Si j’avais le choix dès la naissance, j’aimerais ressembler à ça. Cependant, j’essaie de ne pas regarder mes défauts mais de les transformer en points forts. Parce que je suis une personne spéciale", a-t-il déclaré.
9X partage également son rêve de devenir médecin pour pouvoir guérir les autres. Le mode de vie actif de Supatra est devenu une source d'inspiration et de motivation pour de nombreuses personnes. Elle est toujours fière du titre de « fille la plus poilue du monde » que lui décerne Gυiппess.
COMMENTS